TELETHON

il y a 3 ans

Toute l'association

les Archers de corbas organisent les 22 heures du Téléthon. Nous débuteront les tirs à 19H le vendredir 4 décembre pour finir le samedi 5 décembre à 17H, au gymnase des roses rue des roses 69960 Corbas. Venez nombreux. Une mise de 1€ minimum vous sera demandé pour 1 heure (égal un jeu). Tous les jeux rapportent des points aves différents coefficient suivant les horaires. Certains jeux seront récompensés. Le total des points le plus fort sera récompensé le samedi à 17H.

Il y aura aussi : une rencontre officielle de squash le vendredi  4 de 20H à 22H30. Puis un tournoi des adhérents samedi 5 de 9H  à 17H.                                                                  une initiation à la boxe ou à la gym boxe le vendredi 4 de 20H15 à 23H, et le samdi de 9H à 13H.                                                                                                    des démonstration de gym par Corbas Gym.

Et aussi une buvette ou vous pourrez vous désaltéré, et, vous restauré (boissons chaudes ou froides, ainsi ques des sandwichs, hot dog, et pommes de terre chaudes avec des saucisses.

Tous les bénéfices seront reversés au Téléthon.